GreenWin vous propose de participer à Building Culture, le "MIPIM" namurois, le 28 août 2024

GreenWin vous propose de participer à Building Culture, le

Pour sa troisième édition, le forum réunira le 28 août les leaders du secteur de la construction en région namuroise. Les derniers préparatifs sont en cours : inscrivez-vous sans tarder !

Une fois encore, le secteur de la construction se donnera rendez-vous à Building Culture le 28 août prochain.

Ce forum, réunissant les acteurs majeurs du secteur, met en avant le renouveau namurois et l’attractivité régionale croissante.
Durant une après-midi et une soirée, plus de 450 personnes échangeront et s’informeront sur les tendances du marché et les opportunités dans la région.

Building Culture aura lieu dans la nouvelle usine des châssis WAKO, partenaire de l’événement, à Suarlée.

Promoteurs, architectes, CEOs, entrepreneurs généraux, bureaux d’études, administrations publiques, sous-traitants... issus majoritairement de la Belgique francophone, seront présents.
Depuis le franc succès de la dernière édition (+40% de fréquentation par rapport à 2022), l’événement est à l’agenda du secteur.   
En effet, Christophe CARDINAEL- Directeur de DHERTE - le rappelle : « ça n’existait pas encore à Namur, c’est fondamental d’être là ». Il ajoute que la participation des décideurs de la construction et les perspectives donnés lors des conférences rendent l’événement incontournable.

« Ça ressemble à un MIPIM namurois » Stéphanie BONMARIAGE - BEP

Dans l’après-midi du 28 août, des acteurs du secteur présenterons leurs futurs projets. Hugues KEMPENEERS - directeur Embuild Wallonie - donnera des perspectives par rapport au marché régional et le bourgmestre de Namur, ainsi que le directeur du BEP, présenteront la stratégie de développement du namurois.

Assurément, Building Culture est un lieu d’échange entre partenaires privés et publics. Cette alliance est indispensable pour développer une région. Stéphanie BONMARIAGE - BEP - le note d’ailleurs : « ça ressemble à un MIPIM namurois ». En soirée, la Building Culture Night clôturera l’événement.

Les inscriptions sont toujours ouvertes : enregistrez-vous sans tarder.

Pourquoi participer à Building Culture ? 

> Echanger avec les leaders du secteur : rencontrez des architectes, entrepreneurs généraux, bureaux d’études, promoteurs, services publics, etc, issus majoritairement de la Belgique francophone.

> Accéder à des conférences exclusives : écoutez des experts, leaders politiques et acteurs du secteur dévoiler des perspectives par rapport au marché et à la stratégie de développement régional.

> Bénéficier d’opportunités concrètes de réseautage : rencontrez vos futurs partenaires d’affaires lors du business speed dating, sous forme de tables tournantes.

> S’associer à un forum dynamique : invitez vos partenaires d’affaires à partager un moment privilégié lors du forum et de la Building Culture Night.

Envie d’en savoir plus ou de participer ?

Manifestez votre intérêt !.

Le programme

Forum

> 15h00 : Ouverture
> 15h30 : talk – futurs projets en région namuroise et analyse du marché par des experts du secteur. Analyse par Hugues Kempeneers – Président Embuild Wallonie.
> 16h45 : business speed dating (sous forme de tables tournantes)
> 18h00 : talk – vison 2030, le développement stratégique de la région namuroise par Maxime Prévot – Bourgmestre de Namur - et Renaud Degueldre – Directeur BEP Namur.

Building Culture Night

> 19h00 - 23h00 : walking dinner et animations, 450+ participant

Adresse : Wako, Parc d'activité économique Ecolys, Rue de l'Innovation 10, 5020, Suarlée

INSCRIPTIONS - places limités :Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons

Que vous aspiriez à développer votre entreprise dans le namurois ou que vous soyez déjà un acteur établi, Building Culture est l’événement à ne pas manquer!

Pour plus d’info et vous inscrire : namur@buildingculture.be | www.buildingculture.be

21/06/2024

Do Not Track détecté