Projets Flandre – Wallonie - Bruxelles

Le 28 septembre 2018, à Edegem, les deux pôles de compétitivité flamand et wallon de la chimie verte, Catalisti et GreenWin, ont organisé un événement conjoint au cours duquel un double Memorandum of Understanding historique a été signé par les organisateurs mais également par les trois administrations régionales du pays, dont le but est de stimuler et de faciliter l’innovation industrielle dans les domaines de la chimie verte et de l’industrie plastique entre la Flandres, la Région de Bruxelles-Capitale et la Wallonie.

Dans le cadre de cet accord, les porteurs de projet peuvent introduire une proposition de  projets d’innovation collaborative entre au moins 2 entreprises de 2 régions différentes, issue des trois régions du pays. Le calendrier des appels GreenWin est disponible ici.

La localisation du coordinateur, le type de partenariat et le taux de financement définissent, entre autres, le type de programme à solliciter. Pour vous aider au mieux dans la détermination du meilleur type de financement, contacter les pôles de compétitivité.

Personne de contact

Leslie Descamps
Innovation Project Manager

leslie.descamps@greenwin.be
+32 497 810 626

Voici le lien vers les guidelines et formulaire officiels pour introduire une proposition de projet interrégional, auprès de la Région wallonne :

© Pôle GreenWin ASBL 2018 | Règlement d'ordre intérieur | Conditions Générales de Ventes | Réalisé par l'agence Webadev