GreenWin, partenaire de l’AWEX pour la Mission Princière au Royaume-Uni (à Cambridge, Oxford et Londres) consacrée au secteur CleanTech

GreenWin, partenaire de l’AWEX pour la Mission Princière au Royaume-Uni (à Cambridge, Oxford et Londres) consacrée au secteur CleanTech

Mission économique belge au Royaume-Uni du 8 au 12 mai 2022 présidée par Son Altesse Royale la Princesse Astrid, Représentante de Sa Majesté le Roi.
Dans le cadre de l’Accord de Coopération entre l’autorité fédérale et les régions, une mission économique conjointe a été programmée au Royaume-Uni du 8 au 12 mai 2022 sous la présidence de S.A.R. la Princesse Astrid, Représentante de Sa Majesté le Roi.

 

Cette mission est organisée par l’AWEX et, au vu du focus mis sur le secteur des cleantech (plus précisément la mobilité verte, l’énergie et CO2 et la construction durable, avec des activités à Cambridge, Cranfield et Londres), le pôle et certains de ses membres se joignent à l’impressionnante délégation belge.

Lors de leur séjour, les participants auront l’occasion de rencontrer des clients et des partenaires potentiels lors de rendez-vous ciblés (B2B), organisés par l’AWEX. Si vous n’y participez pas, le pôle peut, si vous le souhaitez, établir des contacts pour vous. Dans ce cadre, merci de revenir vers Gilles COLSON et de lui préciser comment GreenWin peut intervenir activement.
Aussi, une activité en format HYBRIDE « MEET THE BUYER » est proposée le mardi 10/05 de 14h00 à 17h. Cet event vous donnera l’opportunité, à distance, d’être en contact avec des entreprises leaders sur le marché britannique et d’éventuellement réponde à leurs besoins et recherches de partenaires. Pour en savoir plus sur cette action, n’hésitez pas à prendre connaissance des opportunités suivantes et à vous inscrire via les liens ci-dessous si vous pouvez répondre aux besoins de ces grands comptes britanniques :

Meet the Buyer : Consensus Business Group - Deadline 24 avril

 

Meet the Buyer : Jonson Matthey - Deadline 24 avril

 

Meet the Buyer : Socius - Deadline 24 avril

 

Pour ceux et celles qui souhaitent participer à ces rencontres mais ne sont pas en mesure de faire le déplacement au Royaume-Uni, il est possible d'y prendre part à distance. Pour ce faire, une inscription préalable via ce lien est nécessaire.

Pour toute information complémentaire sur l’activité « MEET THE BUYER », n’hésitez pas à joindre à l’AWEX Mesdames Simona Palma et Françoise Gondry

 

06/04/2022

Do Not Track détecté