Découvrez le Rapport intermédiaire #1 de notre Task Force Relance PostCOVID

Découvrez le Rapport intermédiaire #1 de notre Task Force Relance PostCOVID

Nous ignorions en le 1er janvier 2020 à quel point nos repères seraient bouleversés par l’émergence fulgurante du coronavirus et par les mesures sanitaires que notre société a dû prendre, accepter, intégrer, avec des conséquences déjà endurées, certaines imaginables, d’autres moins.
Dès les premiers jours du confinement, le pôle s’est tourné vers ses Membres pour mettre en place un groupe de travail, une Task Force, qui nous permette de comprendre leurs besoins, craintes et aspirations, dans ce contexte inédit, et ce dans le but de faire face et d’envisager d’emblée les leviers de la résilience. Nous vous livrons ici le premier rapport intermédiaire de cette Task Force. Il est l’expression d’une volonté d’effort collectif : le choix de Rosie the riveter, icône de l’effort de guerre, en couverture en est l’expression symbolique.
Les événements que nous vivons nous invitent à continuer le travail, le dialogue avec notre écosystème et à rester dans la vigilance, la réactivité et l’agilité qui caractérisent GreenWin. 

19/10/2020

Documents

© Pôle GreenWin ASBL 2018 | Règlement d'ordre intérieur | Conditions Générales de Ventes | Réalisé par l'agence Webadev