Realco et ses solutions pour renaître de ses cendres

Realco et ses solutions pour renaître de ses cendres

L’entreprise de Louvain-La-Neuve, redevenue complètement opérationnelle après un incendie en janvier dernier, propose des solutions pour le déconfinement.

"Frappée le 19 janvier par un incendie qui a détruit une partie de ses installations, l’entreprise de Louvain-La-Neuve Realco tourne aujourd’hui à plein régime et veut apporter ses compétences dans la lutte contre le coronavirus. "Nous sommes complètement opérationnels. Nous avons aujourd’hui huit sous-traitants qui assurent 90% de notre chiffre d’affaires, ainsi qu’un nouveau centre de distribution à 300 mètres de chez nous, dans les anciennes éditions De Boeck", fait valoir Georges Blackman, l'administrateur délégué de la société spécialisée dans les produits d’hygiène à base d’enzymes. 

Mieux, Realco a même enregistré un mois de mars 2020 supérieur à celui de l’année précédente, et ce malgré le début de la crise du coronavirus. "Nous sommes à nouveau en croissance. Il faut dire que tant l’industrie agroalimentaire que les collectivités et même les particuliers ont besoin de renforcer l’hygiène. Il y a certes un impact et des fermetures, mais cela est compensé par la nécessité de décontaminer. Dans une crise sanitaire, on a besoin de solutions d’hygiène", explique encore le CEO.

Selon lui, le déconfinement accentuera encore le besoin de nettoyage..." pour consulter l'article de l'Echo en entier, c'est par ici.

 
 
24/04/2020

© Pôle GreenWin ASBL 2018 | Règlement d'ordre intérieur | Conditions Générales de Ventes | Réalisé par l'agence Webadev