Soyez un des 'Happy Few' à participer à un atelier sur l’optimisation en industrie grâce à la technologie de l’analyse avancée de données

Soyez un des 'Happy Few' à participer à un atelier sur l’optimisation en industrie grâce à la technologie de l’analyse avancée de données

Découvrez une méthodologie appliquée à l’entreprise Jindal Films par la société PEPITe SA.   

Une initiative du Cercle des Innovateurs de GreenWin.
Le 28 novembre 2019 de 10h30 à 13h00 à Virton.

> Vous vous interrogez sur les applications du numérique à l’efficience énergétique de votre entreprise ?

> Vous aimeriez en savoir plus sur la facilitation de la prise de décision par l’analyse de données par l’industrie 4.0 ?

> Vous souhaitez prendre du recul et comprendre les enjeux et avantages de cette démarche ?

> Vous aimeriez voir des exemples et applications concrètes avant de (prendre le risque de) vous lancer ?

Cet atelier est pour vous !

Contexte et problématique ciblée :
Jindal Films est un leader mondial dans le développement et la fabrication de films spéciaux en polypropylène à orientation biaxiale (BOPP ou OPP). La gamme de produits de Jindal Films comprend des films multicouches transparents, blancs opaques et métallisés ainsi que des films revêtus à base d’eau. Alors que les produits Jindal Films sont déployés dans diverses applications d’utilisation finale, les principaux segments de marché de ses produits sont l’emballage et l’étiquetage souples.

Jindal Films Belgique est basée à Virton.

Dans le but d’optimiser l’efficience énergétique de son fonctionnement, et de faciliter la prise de décision par analyse de données numériques, Jindal Films a fait appel à l’expertise de la société PEPITe.  

Depuis sa création en 2002, PEPITe s'est continuellement concentré sur le développement de logiciels basés sur l'IA pour les applications industrielles. Une création de valeur significative pour des problèmes liés à la productivité des ressources tels que le rendement, l’EE, la productivité, la qualité, l’optimisation de l’énergie et la maintenance prédictive a toujours guidé l’évolution du logiciel DATAmaestro de PEPITe.

Nous vous proposons de prendre connaissance, dans des conditions réelles, du potentiel de ce genre d’outil pour optimiser l’efficience énergétique de votre entreprise, réduire son empreinte CO2, faciliter la prise de décision par l’analyse avancée des données du procédé de fabrication, dans le cadre de l’industrie 4.0.

Au programme :

10h30 - 11h30: visite de l'usine et du process

11h30 - 12h00: présentation du use case Jindal-PEPITe

12h00 - 13h00:
présentation de PEPITe et démonstration du software DATAmaestro. L’atelier se terminera par un networking autour d’un sandwich. 

 

Informations pratiques : 
Date : le 28 novembre 2019, de 10h30 à 13h00.
Lieu : Jindal Films, Zoning Industriel de Latour 9, 6761 Virton Belgium
Inscription via ce formulaire. 

Conditions d’accès: 
> Nombre de places limité à 10 personnes
> Inscription selon le principe de ‘first come first served’
> PAF : aucun mais un ‘no-show fee’ de 25.00€ HTVA sera appliqué en cas d’absence ou de désistement.

 

25/11/2019

© Pôle GreenWin ASBL 2018 | Règlement d'ordre intérieur | Conditions Générales de Ventes | Réalisé par l'agence Webadev