ADMINISTRATION DES VENTES
> Emission des devis et des factures de vente (en lien avec les commerciaux ou en direct avec les clients professionnels/industriels)
> Interface clients / usine / sociétés de transport pour l’organisation des livraisons
> Relance clients pour devis ouverts
> Gestion et optimisation de l’outil CRM Odoo
> Rapport et infographie sur les chiffres clés du mois (commandes, facturation, type de client, )
> Responsable compte client GSB
RESPONSABLE LOGISTIQUE
> Préparation des plannings de production en collaboration avec le responsable de production
> Organisation des flux marchandises de la société : produits vendus / autres équipements,
> Partenariats avec les sociétés de transport : négociation prix et conditions, mise en place de partenariats long-terme
> Contrôle des coûts de distribution dans les tâches à effectuer (gestion des coûts de distribution et optimisation économique des solutions)
> Gestion du stock : comptage stock (produits semi-finis/finis) avec usine
> Reporting stock en lien avec la comptabilité
> Vous disposez d’une expérience de plus de 5 années en tant que Responsable Logistique / Service Clients (sur un site industriel est un atout)
> Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes une personne de confiance, autonome, méthodique, etc.
> Vous travaillez en équipe vers un objectif commun, vous faites circuler les informations et avez un esprit positif
> Vous parlez aisément en néerlandais et en anglais (B1+ minimum)
> Vous êtes à l’aise avec suite Office, Excel (tableaux dynamiques croisés) et connaissez l’ERP Odoo
> Poste basé à 5060 Auvelais/Sambreville, déplacements possibles
> Temps plein, CDI
> PME en développement
17/07/2024
© Pôle GreenWin ASBL 2018 | Règlement d'ordre intérieur | Conditions Générales de Ventes | Réalisé par l'agence Webadev