Une mission de Prospectives en Norvège & en Finlande - REPORTÉE

Une mission de Prospectives en Norvège & en Finlande - REPORTÉE

Eu égard à la situation et les risques de propagation du coronavirus en Europe et dans le monde, cette mission internationale est reportée à une date ultérieure.

L’Agence wallonne à l’Exportation et aux Investissements étrangers (AWEX) organise, en collaboration avec Digital Wallonia et le pôle GreenWin, une mission en Norvège et en Finlande pour les acteurs Smart Cities, était prévue du 26 au 30 avril 2020. Cette mission est reportée à une date ultérieure.

Les 3 villes choisies pour cette mission sont Stavanger et Trondheim pour la Norvège, et Tampere pour la Finlande.

Ces 3 villes nordiques font partie des réseaux ‘Nordic Smart city’. Elles fonctionnent toutes les 3 en étroite collaboration avec les centres de recherche locaux, les communes, les universités, les clusters et impliquées dans des projets européens.

B2B, transferts technologiques et partenariats commerciaux et de recherche sont au programme !
L'objectif de ce type de mission est de faciliter la veille, les rencontres commerciales & la mise en place de consortia de projets d'innovation collaborative internationaux

Vous trouverez ici le draft de programme qui sera adapté en fonction des intérêts des participants.

Cette mission vous intéresse ? Inscrivez-vous via notre formulaire en ligne ici

Pour toutes autres informations complémentaires, n’hésitez pas à vous adresser aux adresses suivantes : f.plets@awex.be (02/421.84.48) ou gilles.colson@greenwin.be

La date limite des inscriptions est fixée au 15/02

15/02/2020

© GreenWin Pole ASBL 2018 | Internal regulations | Terms and conditions | Realised by Webadev