Les Jours européens de l’Industrie en Wallonie. Programmes et réseaux européens : Inspirations wallonnes.

Dans le contexte de la relance d’une politique industrielle européenne, la Commission organise une « Semaine Européenne de l’Industrie » du 19 au 23 février 2018.

Afin de souligner l’implication wallonne dans le développement et la mise en œuvre d’une politique industrielle ambitieuse, le Ministre Pierre-Yves Jeholet répond positivement à cet appel en organisant en Wallonie une Journée des pôles et clusters.

L’action se tiendra le mercredi 21 février de 13h30 à 19h00 et le programme sera composé de 3 sessions :

  1. Quelle valeur ajoutée pour les PME wallonnes de la participation des Pôles et Clusters aux programmes européens ?
  2. Que peut apporter aux PME une participation à un projet collaboratif européen ? Quelle complémentarité avec les politiques régionales ?
  3. Réseaux européens, quelles opportunités ?

Le pôle GreenWin est heureux de participer à ce partage d’expériences avec la Société Isohemp qui a engrangé un beau succès dans le cadre du projet LCIP (Life Cycle In Practice) et le Centre de recherche Celabor, dans le cadre de son implication au sein du réseau BIC (Bio-based Industries Consortium).

En cas d’intérêt, voici le lien vers le formulaire d’inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6icEavK3C4uifMNc9lGmTT562ZMpRYKxDP9yhZaNbbSuDSA/viewform

Toutes les news