Succès de la 1ère édition du GreenWin’s Innovation Way : les membres choisissent les thématiques prioritaires pour 2018 !

Le 7 décembre dernier avait lieu la première édition du GreenWin’s Innovation Way.
Outre le succès d’affluence, ce fut un après-midi de réflexion mais aussi de décisions !

Après l’intervention inspirante de Michel Washer, qui a mis en évidence les opportunités industrielles liées au changement climatique, les témoignages des entreprises membres qui ont mené, avec GreenWin, leur projet au succès ; les membres ont été impliqués au travers d’échanges de vue, de suggestions émises au sein de groupes autonomes positionnés sur 7 thématiques préalablement sélectionnées, dans le processus de décision pour identifier les thématiques prioritaires en 2018.

Nous vous informons que GreenWin travaillera donc prioritairement sur :

  • L'eau
  • Les matériaux et l'efficience énergétique
  • Les biotechnologies au service du recyclage

Les membres qui souhaiteraient s’impliquer dans les groupes de travail qui vont être programmés sont invités à contacter la Cellule opérationnelle.

Les 4 autres thématiques proposées (carbon capture & utilization – CCU, énergie, batteries, et composites & bio-composites), et plus généralement les thématiques rentrant dans les domaines d’activités du pôle, restent d’actualité pour les entreprises qui ont des idées de projets à soumettre.

Découvrez les photos : http://www.greenwin.be/fr/gallery/consult/15

La 2ème édition du GreenWin’s Innovation Way se tiendra, quant à elle, le jeudi 11 octobre 2018.

Toutes les news