6-8/03, Strasbourg : BIOKET global conference dedicated to processes and technologies applied to biomass.

Du 6 au 8 mars prochain, le pôle GreenWin participera à l’évènement BIOKET. BIOKET est une conférence internationale dédiée aux innovations dans le secteur de la bioéconomie.

Pour GreenWin et ses membres, participer à cet évènement est primordial pour :

  1. Développer notre réseau international

Avec plus de 250 participants venant de toute l’Europe et des possibilités de prendre des rendez-vous B2B, BIOKET est une formidable opportunité d’augmenter notre visibilité au niveau international et d’y consolider notre réseau.

  1. Saisir des opportunités de montage de projets européens

La journée du 6 mars est consacrée aux programmes de financement BBI et Life : description des appels pour 2018, recettes pour déposer une proposition gagnante et bien sûr du réseautage.

  1. Effectuer une veille des innovations dans le secteur de la bioéconomie

Un autre atout du BIOKET sont les nombreuses conférences liées aux dernières avancées dans le secteur de la bioéconomie. Ces dernières favorisent la veille scientifique et la veille en termes d’innovation.

Philippe Gabant, CSO de la PME Syngulon y présentera, le 8 mars à 14h30, une conférence sur « Les applications de bactériocines pour le développement d'un nouveau contrôle génétique des souches microbiennes dans la fermentation industrielle » dans la session « Outils innovants pour optimiser les bio productions ».

Notons aussi que Robert Marseilles, Chef de projet au Centre de recherche Célabor, interviendra, le mardi 07/03 à 17h15, sur la thématique "Combinaison de technologies pour optimiser les performances d'extraction".

https://bioket.b2match.io/

Toutes les news