L’équipe du pôle s’agrandit : bienvenue à Emilie Etoundi !

Emilie Etoundi est responsable des projets internationaux.
Elle a acquis une expérience dans le montage des projets européens au NCP, point de contact national pour H2020, le programme cadre de financement de la recherche.
Titulaire d’un doctorat en Sciences de l’Université de Namur, Emilie s’est spécialisée en biologie moléculaire. Son parcours académique l’a menée aux quatre coins de l’Europe et du monde, lui permettant d’allier ses activités à une de ses passions, les voyages et la découverte de nouvelles cultures.

En tant que responsable des projets internationaux, Emilie a aujourd’hui la mission d’accompagner les membres du pôle dans le montage de leurs projets de recherche et d’innovation européens et internationaux. Elle accompagnera les membres dans le montage de projet : du choix du meilleur programme jusqu’à la soumission de la proposition. Son rôle est également de représenter le pôle, ses membres et la Région wallonne dans des réseaux internationaux, tels que BIC (Bio-based Industries Consortium, SusChem, …), d’y cibler des partenaires pour les membres de GreenWin, ainsi que d’y représenter les intérêts des PME wallonnes. 

N'hésitez pas à la contacter :

Emilie Etoundi
emilie.etoundi@greenwin.be
GSM : +32 474 52 19 80

Toutes les news